La qualité des images est un critère important que les photographes professionnels comprennent bien lorsqu’il s’agit de fournir des photos pour un site e-commerce. Bien sûr, les internautes, vos clients potentiels seront plus attirés par de belles photos et une meilleure qualité d’image. Mais quelles sont les étapes à suivre pour obtenir de tels résultats ?

Votre photographe professionnel (professional photographer of Madagascar) va commencer par mettre en place un univers de studio dans votre société, en privilégiant l’éclairage et l’espace. Ensuite, il va ajouter un fond blanc sur la table où seront installés les produits à photographier.

Pour obtenir des images de qualité, le photographe professionnel va utiliser un trépied pour bien stabiliser son appareil. Ensuite, il va procéder à l’emplacement des produits en ôtant les tâches de poussière et les étiquettes, en défroissant les textiles avec un fer à vapeur, en évitant les articles avec des imperfections. S’il s’agit de vêtements, un mannequin sera utilisé pour mieux montrer chaque détail de la coupe, tandis que les chaussures seront rembourrées pour montrer leur forme exacte.