Jeux vidéo and co by Mass’in sera le plus grand tournoi e-gaming jamais organisé à Madagascar. Il se déroulera le 1er et 2 juillet au palais des sports Mahamasina. Des tournois, des démos et des animations diverses seront organisés pendant ce week-end 100% dédié aux jeux vidéo.

Pendant ces deux jours, le 3ème tournoi de Street Fighter se tiendra avec à la clé un grand enjeu pour les participants, la sélection pour les joueurs de Tana pour représenter Madagascar à l’ « Africa Games Show ». Il s’agit du plus gros salon gaming et e-sport africain. Ce sera donc une occasion rare pour tous les joueurs de passer à un niveau international.

Un week-end de baston pour confirmer sa place dans le monde des jeux vidéo notamment sur Street Fighter 5. L’engouement est réel. Plus de 75 joueurs ont déjà participé aux tournois que nous avons organisés en partenariat avec Orange Madagascar et sponsorisés par Sprite. A noter que la plateforme de jeux est la console PS4 de Sony et chaque joueur peut amener sa propre manette PS4, Xbox 360, Xbox One et Stickpad selon les règles qui régissent le tournoi.

A vous de jouer, il reste encore un peu de temps pour s’entraîner !