Voici quelques dates et quelques chiffres qui permettent de mieux comprendre notre orientation et nos objectifs dans le domaine de la photographie professionnelle à Madagascar.

blog Ymagoo, le nouveau portail

Le 15 novembre 2009 à 14h30, nous mettions en ligne notre premier site web sur http://www.photographes-antananarivo.com qui a contribué au développement de notre activité et qui continue car représente 5% des prospects. Le 10 juin 2010, la société Ymagoo est créée en tant qu’agence de photographie. Le 6 décembre 2011, nous avons mis en place notre premier blog. Le 26 décembre 2010, notre première interface de galerie en ligne est ouverte au public, et génère actuellement plus de 35 000 pages vues par mois, orientée surtout vers les couvertures photo et vidéo de mariage à Madagascar. Ensuite est venue l’idée de créer plusieurs activités autour de la photographie à Madagascar pour l’instant, le 8 septembre 2014 Ymagoo devient Ymagoo Project qui a débouché vers la création d’un nouveau site, peu visible, regroupant quelques-unes de nos activités.

Aujourd’hui, notre interface de communication web a été complètement repensée et recréé pour mieux faire connaitre nos activités, et vous rediriger plus efficacement vers le service que vous souhaitez, voici notre nouveau portail : www.ymagoo.com mis en ligne le 5 avril 2016 à 12h. Cette interface est mise à jour assez régulièrement au niveau des fonctionnalités car la liste de développement est encore longue, n’hésitez pas à revenir nous rendre visite et à nous donner vos impressions (positives et négatives sont les bienvenues). Nous remercions vivement tous les membres de l’équipe de Ymagoo sans laquelle nous ne serions pas là aujourd’hui et qui travaillent dur, nous remercions nos photographes prestataires et amis qui sont animés par la passion de la photographie, nous remercions tous les membres et les fans du groupe et de la page Ymagoo qui nous soutiennent, nous remercions tous nos mariés et tous nos clients par leur confiance, spécialement les 3% qui ne sont pas tout à fait satisfaits de notre collaboration car ils nous aident à nous améliorer, et enfin nous remercions tous nos concurrents parce qu’ils nous rendent plus forts que jamais et rendons grâce à celui qui nous guide.

Bon surf !