logoYmagoo Le tournoi SFV deuxième édition
SF-Mada_LOGO Le tournoi SFV deuxième édition
logoSprite Le tournoi SFV deuxième édition
logo-orange Le tournoi SFV deuxième édition

Le second tournoi de SFV

Pour le deuxième tournoi de cette année, elle se déroulera le samedi 13 mai 2017 à l’IKM Antsahavola à partir de 9h du matin. De plus en plus de joueurs s’intéressent au tournoi et le niveau des participants augmente également. Une deuxième division pour les amateurs a été ouverte. Le nombre de participant pour la première division est arrêté à 16 joueurs. Les participants du dernier tournoi sont automatiquement dans la première division sauf choix délibéré de leur part de s’inscrire en deuxième division. Cette dernière propose 32 places et concerne la découverte du jeu SFV et les matchs de qualification pour la division 1 du tournoi à venir. Les 6 derniers de la division 1 passeront en division 2 et les 6 premiers de la division 2 passeront en division 1 pour le prochain tournoi. Une troisième division peut être ouverte suivant le nombre de participants. Ainsi, divers tournois de qualification seront organisés au fil de l’année pour le « Ranking » dans les divisions. Ultra Street fighter et Street Fighter Cross Tekken seront aussi au programme durant cette journée.

Par ailleurs, un tournoi en parallèle sur USFIV sera également organisé ce jour pour tous les fans de cette version. Un tournoi ouvert à tous amateurs ou joueurs endurcis. De plus, venez découvrir, revivre, rejouer sur Street Fighter cross Tekken durant cette journée, encore une version à succès de la licence que nous souhaitons partager avec vous.

Bref, le 13 mai sera entièrement une journée de gaming qui n’attend plus que vous.

Un enjeu international

Après la réunion des représentants de l’E-sport à Madagascar avec Orange eSport, des enjeux concernant le domaine en sont sortis. En ce qui concerne Street Fighting Mada, l’objectif  est de partir à Casablanca pour représenter Madagascar! C’est une grande finale qui sera organisée début septembre à l’occasion du Morrocco Games Show, le plus grand salon gaming et E-sport africain. Le gagnant de ce tournoi aura donc une chance de partir représenter Madagascar au niveau de l’Afrique. Nul doute que des champions Africains émergerons dans des compétitions internationales, et pourquoi pas un représentant de la grande île ?

Frais d’inscription :

  • Tournoi SFV division 1 et 2 : 5000 ar
  • Tournoi USFVI : 4000 ar

Inscriptions sur :

(*)Boissons à volonté et sandwichs offerts pour les participants aux tournois