Les prestations du photographe de mariage dépendent essentiellement des attentes des mariés et des conditions de célébration : lieu, heures, type de cérémonie, nombre d’invités, etc. Ces détails seront évoqués lors de l’entretien avec le photographe qui va vous proposer différentes possibilités quant au résultat final.

Une idée post-wedding?

Suivant vos besoins, il peut réaliser des photos en se fiant à son sens artistique pour créer des images inédites, faire des mises en scène pour vous permettre d’avoir un book très original immortalisant votre mariage, ou encore prendre des photos de famille traditionnelles pour mieux intégrer chaque invité.

Bien entendu, vous pouvez vous renseigner sur les techniques de prise de vue les plus appliquées par votre photographe de mariage, ou étudier ensemble d’autres possibilités pour obtenir des résultats hors du commun. C’est d’ailleurs l’idée pour le post-wedding où les photos se feront sur le site de la lune de miel pour obtenir des clichés des plus romantiques aux plus inattendues.