Le premier tournoi de Street Fighter à Madagascar

Aux amateurs de jeux vidéo, et plus particulièrement aux fans de jeux de combat, un tournoi Street Fighter V est organisé. Il se tiendra ce samedi 25 février, à partir de 9 h dans nos locaux à Fenomanana Mahazoarivo. C’est un événement organisé par Ymagoo avec Street Fighter Mada et sponsorisé par Sprite, des boissons et des goodies seront offerts durant la journée. Plus d’une dizaine de joueurs sont attendus pour s’affronter individuellement, un rendez-vous suite au succées du tournoi SFIV durant le TGW 2016 .


logo-sprite-10x10-quadri-01-CS6 Street Fighter V : le premier tournoi organisé pour cette année

Modalité d’inscription

Le tournoi est ouvert pour tous ceux qui veulent y participer. Les inscriptions se font en ligne sur le site : http://challonge.com/fr/SFV_SFM_2017 . Tous les participants doivent s’inscrire sur cette page ou au siège de Ymagoo avant le début du tournoi. Il y est également possible de voir la liste des participants, les adversaires et l’évolution des jeux.

0001_Street-figther-jour-2_16-11-13 Street Fighter V : le premier tournoi organisé pour cette année

Ymagoo accueil le tournoi SFV

Durant la journée du 25 février, notre local deviendra un lieu où la convivialité se mêlera aux esprits de compétition. Ce tournoi réunira tout joueur souhaitant se mesurer à son prochain avec des coups de poing virtuels. Une coupe à la clé pour le grand vainqueur de ce premier tournoi organisé pour cette année.

Les combats promettent d’être extrêmement mouvementés avec le retour des personnages emblématiques tels que Ryu, Chun-Li, Charlie Nash et M. Bison. De nombreux autres personnages complètent la liste, offrant ainsi à nos participants, un large éventail de style de combat parmi lesquelles choisir. Ils nous feront voir de toutes les couleurs! Il est à noter que quelques stades ne seront pas autorisées durant le tournoi à savoir Kanzuki beach, Skies of honor et the ring of destiny stages. Si choisi, le match sera arrêté pour choisir un stade autorisé.
Frais d’inscription : 5 000 ar (payable sur place le jour du tournoi)

Vidéo du tournoi lors du TGW 2016

0 Street Fighter V : le premier tournoi organisé pour cette année