Pour cette nouvelle année, Ymagoo se  lance dans un nouveau projet. Après les séances photos classiques, les séances photos en couleurs. C’est une expérience incroyable et sensationnelle. Idéale pour  les  photos de couple, en famille, entre amis ou pour une séance de trash the dress, c’est un moment fun  à  vivre et à partager avec la poudre colorée.

Les photos obtenues sont vraiment originales, sublimes et  loin des photos traditionnelles. La séance permet  d’avoir des photos remplies de rires, de sourires. Petit ou grand, tout le monde adore la poudre colorée très douce et agréable au toucher.

0981_Trash-the-Dress-Tsoa-et-Manou_17-01-07 Une séance photo haute en couleur

Le déroulement de la séance

Pendant la séance photo, nous allons vous remettre de petits pots remplis de poudre colorée de toutes les couleurs (vert, jaune, bleu, rose,). Le but étant de jeter, souffler, badigeonner pour que chacun soit coloré des pieds à la tête. Vous pouvez également faire appel à votre imagination pour que la séance soit toujours aussi fun en inventant des petits jeux par exemple.

L’utilisation de la poudre colorée est une option que nous pouvons ajouter à nos séances  de Trash the Dress, anniversaire, shooting extérieur, fêtes de famille …Vous pouvez aussi partager un souvenir sensationnel en couple avec de la complicité et de la tendresse. Pourquoi pas une petite séance photo colorée pour  fêter la St Valentin en amoureux.

1158_Trash-the-Dress-Tsoa-et-Manou_17-01-07-1 Une séance photo haute en couleur

À propos de la poudre colorée…

La poudre colorée utilisée pour les séances photos, préparée par nos soins (voir l’article : Comment fabriquer des poudres colorées), est à base de fécule maïs et de colorants alimentaires. Elle est donc non toxique et part très bien au lavage.   Il n’y a donc aucun souci à se faire concernant la poudre.

Pour cette séance, couleurs et bonne humeur  sont garantis !