Photographier une future maman enceinte est un des services que nous proposons par notre branche Bitik’Y. Fournir des photos de maternité belles, artistiques et naturelles pour ceux qui veulent se souvenir de ce moment unique.

Pourquoi faire un shooting prénatal?

Douleur et angoisse sont souvent associées à la grossesse, mais en vérité, elle ne se résume pas seulement à ces maux et les inconvénients qui vont avec. C’est un événement unique et très important dans la vie d’une femme et dans l’histoire d’une famille. Réfléchissez un instant à quel point ces souvenirs peuvent être précieux pour la mère une fois qu’elle aura mis au monde son bébé. Ne pensez-vous pas que cet instant, qui n’aura lieu qu’une fois, mérite de belles photos? Un shooting prénatal permet de figer et d’immortaliser les émotions de ce moment. C’est également un moyen de transmettre à la  famille, aux amis, voire même aux enfants les souvenirs de cette période.

Quand le faire et avec qui?

Les femmes enceintes possèdent une certaine lueur presque comme une aura de sagesse et de sérénité. Mais, il est habituellement recommandé de programmer une séance autour dès 34 à 36 semaines de grossesse, quand la bosse du bébé est ronde et belle. On voit très distinctement le bébé  durant cette période et le rendu photographique n’en est que plus optimal. Comme chaque grossesse est unique, chaque séance peut être adaptée aux besoins de chacun. Les futures mères peuvent donc être accompagnées de leurs chers et tendres mari ou des futurs grands frères et sœurs.

Une séance  prénatale  bien plaisante

Voici quelques clichés issus de notre dernière shooting prénatal avec Harinelle RAKOTOZAFY, une future maman heureuse et comblée. Voulant rendre intemporel sa deuxième grossesse, elle nous a fait confiance pour faire des photos de son ventre tout rond.  C’est tellement beau de la voir se frotter le ventre d’une manière si affectueuse ou de voir le futur grand frère regardant le ventre de sa mère avec une telle impatience. Avoir été témoin d’une telle complicité et d’un amour aussi évident a été une faveur.

032_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-10-41-12-copy Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

026_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-10-36-39 Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

069_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-11-20-29-copy Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

018_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-10-23-31 Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

094_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-11-58-56-copy Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

066_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-11-17-31 Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

015_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-10-20-00-copy Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

081_Rakotozafy-Harnielle_17-02-28-11-41-51 Une séance photo prénatale pour célébrer la vie

Tout était réuni pour avoir de belles photos

Une maman agréable et sexy avec son ventre, un futur grand frère qui a hâte de voir son frère et un photographe qui est passionné par ce qu’il fait. Tous les paramètres réunis pour une journée de shooting réussi. Une séance confortable pour avoir des photos intemporelles, artistiques et uniques. Faire partie de la joie des parents dans l’attente impatiente de l’arrivée de leur bout de chou est quelque chose. Après tout, une toute nouvelle personne est sur le point de naître dans le monde. Nous espérons retrouver Harnelle pour une autre séance photo, cette fois si, avec le bébé.

Et vous, avez-vous déjà pensé à vous offrir ces souvenirs ?  Ou d’offrir cette occasion à une future maman?  Pour plus d’informations rendez-vous sur www.bitiky.com

Making-off shooting pré-natale