Parce que l’image tient une place importante dans notre vie quotidienne, nous avons choisi de nous focaliser dans le domaine. Pour combler vos envies et vous permettre de vivre pleinement chaque journée qui passe, nous vous proposons des services et des produits orientés autour de l’image et de la photo. Ces thèmes sont au cœur de nos activités.
Ymagoo a officiellement vu le jour le 15 avril 2010. Nous proposons la « photographie professionnelle » aux particuliers et aux entreprises. Notre spécialité étant la capture de moments forts dans le cadre de mariages, nous avons couvert une cinquantaine de cérémonies depuis cette date de création et parcouru plus de 12 000km à travers Madagascar en 2011 uniquement (Lune de miel à Sainte Marie par exemple, ou Cap vers le Sud). Cette année, le nombre de couvertures sera limité pour augmenter la qualité des produits livrés et pour diminuer le temps de traitement afin de mieux vous satisfaire.
Après un an et demi d’existence, les choses ont bien évoluées. L’innovation est un véritable crédo pour ce projet et les offres sont constamment améliorées. C’est dans cette optique que nous nous sommes lancés dans la vidéo dont en voici un exemple : Teaser Rindra & Miangaly.
Au-delà des couvertures d’événements, de nouveaux secteurs d’activités ont été mis en place. Au mois d’août 2011, Yrentagoo voit le jour. Cette branche est spécialisée dans la location et la vente de matériels photographiques de particulier à particulier. Amateurs et professionnels peuvent facilement trouver des équipements à la pointe de la technologie grâce à Yrentagoo.
Pour clôturer 2011 en beauté, Ymagoo propulse Shopintana, tout premier site de vente en ligne communautaire à Madagascar. L’interface est dévoilée au public au mois de novembre 2011. Les adeptes de shopping peuvent y trouver une large palette d’articles de marque. Entre les produits proposés par des particuliers et les articles neufs provenant directement d’Europe, les clients sont certains de trouver entière satisfaction.
Cette année 2012 démarre sur les chapeaux de roues, Ymagoo a de nouveaux projets sur le feu, l’image et la photo restant toujours au centre de son métier.